Image d’en-tête (1) : Omelette d’acacia penné

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais je viens de changer l’image d’en-tête. La photo déformée et pas très bonne des tours d’Angkor Vat qui ornait jusqu’à présent la page d’accueil de Khmerologie commençait à m’ennuyer. C’est la raison pour laquelle je la remplace par quelque chose d’un peu plus original : le fragment d’une photo d’omelette d’acacia penné (en latin Acacia pennata, en khmer ស្អំ). Il s’agit des feuilles d’un arbuste grimpant, qui sont le plus souvent utilisées pour la confection d’une petite omelette savoureuse, que je vous incite chaleureusement à tester si vous avez l’occasion !
Je changerai de temps à autre l’image d’en-tête, histoire de varier un peu les plaisirs.
(La photo est de moi, bien sûr !)

Cet article, publié dans Image d'en-tête, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

