Chez les autres : 1866, les premiers photographes d’Angkor, chez Krama Khmer Blog

Je ne suis pas seul, loin s’en faut, à m’intéresser au Cambodge dans la blogosphère francophone. Les sites et blogs d’autres amoureux du Cambodge constituent pour moi l’une des principales d’information concernant le pays. C’est donc sans hésiter que j’invite les lecteurs de Khmerologie à lire les articles d’autres blogs. Je signalerai les articles qui m’ont intéressé dans cette nouvelle rubrique que j’appelle « Chez les autres ».
Et pour inaugurer la rubrique, je vous propose d’aller faire un tour ici, sur le « Krama Khmer Blog », pour lire un petit article qui parle des tous premiers photographes qui ont fixé sur un support les images qu’ils ont eues sous les yeux lorsqu’ils ont visité Angkor, aux tous débuts de la présence française dans cette partie du monde.

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

