Mômes (5) : Bêtises obligatoires !

Notre petit Léo et sa bande de copains décident parfois de se retrouver le week-end, « entre potes », dans un lieu propice à tous les débordements, j’ai nommé : Monkey Business, « Monkey » tout court pour les intimes.
Il s’agit d’une aire de jeux de bonne taille, bruyante à souhait, nichée au dernier étage du grand magasin Paragon, rue 214.
Nos chères têtes blondes ou brunes peuvent y épancher leur surplus d’énergie (ce dont Léo, presque cinq ans, ne manque pas) en escaladant les cages à singes les plus labyrinthiques, ou en se laissant glisser du sommet des toboggans les plus vertigineux. Sont également à leur disposition un « circuit de course/auto-tamponneuses » (avec véhicules propulsés à la force des muscles), et de multiples autres divertissements.
Les parents pourront quant à eux jouir d’un repos tout relatif dans la zone assise, éventuellement se désaltérer d’une boisson fraîche, en attendant que les garnements, épuisés par un exercice physique intense, viennent leur réclamer à cor et à cris qui une assiette de frites, qui une généreuse portion de pizza.
L’encadrement suffisant et attentif permettra aux adultes qui auront transporté leur progéniture jusqu’en ces lieux de ne pas avoir à surveiller ladite progéniture de trop près, pour vaquer à leur occupation favorite : lecture, bavardage, voire navigation sur les réseaux.
Les bambins accédant au site devront acquitter un droit de péage de 3 dollars s’ils ont moins de trois ans, de 6 s’ils ont plus. Les heureux parents pourront quant à eux pénétrer sur l’aire de jeu sans contrepartie.
Ci-dessous, une copie du dépliant (l’image est en haute résolution, n’hésitez pas à cliquer dessus pour l’agrandir). Pour un complément d’information, vous pouvez aussi consulter le site de l’endroit, ici.

Publicités
Cet article, publié dans Mômes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s